La Fanfare du Bono a déambulé au milieu des chars du carnaval de Belz. Pour le première fois les fanfarons ont joué tout en marchant les morceaux de leur répertoire. La foule des habitants de Belz ( en délire) les a accompagnés le long des rues du centre. Le concert s’est poursuivi pendant que le bonhomme Carnaval se consumait…
Carnaval de Belz : une première
Pour les 199 ans de notre cheffe
Débriefing au p’tit Mousse
Sinon, on s’est bien marré pour le mariage de Max et Marine . On a d’ailleurs pensé qu’on ferait bien tous les mariages du samedi matin à partir de maintenant . Je crois que ça leur a bien plu…On vous racontera!
Le Père Noël marin du Bono avec la fanfare
Vendredi soir à 19h retrouvez la fanfare sur le port du Bono pour accueillir le Père Noël
[gview file= »http://fanfaredubono.fr/wp-content/uploads/images/jh/2015_12 Noelau Bono.pdf » save= »0″]
Photos de Jehan-Hubert LAVIE
Le Trombinoscope 2016 est en ligne !
Pourquoi Xavier ne vient plus aux répétitions ?
Concert à la Cidrerie
La « Femme-phare » du Bono a joué samedi dernier à la Cidrerie pour les associations d’Arradon et en particulier le Phare, devant un public de bénévoles soucieux de l’avenir de leurs activités.
Un semi marathon arrosé
Dimanche pluvieux, fanfarons heureux …
..de se produire devant un public nombreux ( 4500 semi marathoniens) dans des conditions difficiles : pluie forte, sono intrusive..
Mais le départ est donné et les pouces levés des coureurs sont de superbes encouragements !
les Jeudis de St Patern
Superbe soirée à Vannes pour les Dédés en bulles : un temps estival et une énergie communicative sur la place du Général de Gaulle… Le bouquet final en a étonné plus d’un ( y compris parmi les musiciens).
Rendez vous à tous à la rentrée et bonnes vacances !
Festival des petits ports
La deuxième édition du festival s’est déroulée à Pléneuf. La fanfar’ à iode a accueilli les Chatons de Groix et les Dédés en bulles pour un week end de folie. Tour à tour Dahouet puis le Val André ont été colonisés par des fanfarons déchaînés. L’an prochain rendez vous est pris : le Bono sera la destination de la rencontre des fanfares.



