La fanfare du Bono a mis le feu au festival d’Algues au rythme à Arradon … Un public enthousiaste a pu applaudir les nouveaux et anciens morceaux endiablés.

Algues au rythme
La Femme « phare » du Bono
Après plusieurs mois d’enquêtes et de recherches, nos fins limiers sont en mesure de prouver l’existence de la légendaire femme « phare » du Bono, grâce au document qu’ils ont pu toucher de leur propres yeux, un daguerréotype certifié d’époque par maitre Folas, huissier de Justice à Argenteuil.
La « Femme-phare » du Bono en stage à Penestin
Le claj de nantes a accueilli chaleureusement les fanfarons pour deux jours de travail intensif sur le site de la Mine d’or.
L’enthousiasme des musiciens a pu s’exprimer librement dans un cadre magnifique, même si la météo n’ a pu s’empêcher d’ajouter quelques bémols à la clé !…
Le Rock était au programme musical ( sous forme hard ou plus people avec Mickael Jackson) sans oublier la convivialité avec les bénévoles du site.
Un grand merci à Nicolas pour ses conseils
La Fanfare du Bono au Festival Algues au Rythme le 15 mai 2015
La fanfare du Bono jouera le 15 mai prochain au super festival Algues au Rythme voir le programme ici http://alguesaurythme.com/le-vendredi/
Spectacle « TANGO BLUES » sur les traces de Carlos Gardel
Fort du succès rencontré par le spectacle « Balkan Blues », « Tango Blues » reprend les mêmes et recommence, sauf que le voyage, cette fois, fait traverser l’Atlantique pour se retrouver dans un grand café du côté de Buenos-Aires où une jeune Française recherche la trace de son cousin éloigné
Charles Gardès qui n’est autre que le fameux chanteur Carlos Gardel… Actuellement en répétition la troupe de théâtre brec’hoise Vinogen se prépare à interpréter l’oeuvre écrite et mise en scène par Armel Mandart.
130 musiciens sur scène

La Compagnie Vinogen, les musiciens de la fanfare du Bono , de l'orchestre de Cordes, les chorales Kapadnom et "Les Enfants d'abord" ont répété pendant plusieurs mois pour préparer ce spectacle de qualité gratuit et ouvert à tous
Et le défi est de taille puisqu’il s’agit de jouer parmi près de 130 personnes sur scène. Vinogen sera entourée de la fanfare du Bono Les Dédés en Bulles, la chorale adulte Kapadnom et Les Enfants d’Abord, chorale d’enfants du Bono, sous la direction de Gaëlle Mandart-Beyssac. Mais aussi avec la participation de l’orchestre de cordes de l’atelier des arts de Sainte-Anne-d’Auray dirigé par Isabelle Chauris.
Les dates (Gratuit et ouvert à tous ) :
- Première le 24 mai 2014 au Bono (Ancienne école à 20h)
- 14 juin Brech
- 28 juin Ste Anne d’Auray
- 20 septembre Camors
À ces artistes viendront s’ajouter quelques bons danseurs de tango, juste de quoi garantir un aller sans retour pour ce voyage nourrit d’amour, d’amitié et surtout de toutes les personnalités qui font l’humanité.
Renseignements : 02 97 24 56 43 armel.mandart@orange.fr
le 13 avril la fanfare fleurira !
La fanfare du Bono jouera pour les 10 ans de Fleurs des 7 Iles à Plougoumelen.
Toute l’équipe des fleurs des 7 iles souhaite vous faire partager sa passion pour son métier.
Vous y verrez nos petites mains qui font de la « haute culture », bouturent et donnent la vie à des milliers de nouvelles plantes chaque année ; des démonstrations de rempotages mécanisés (impressionnant !) ; la visite des autres serres.
3 visites guidées : 14h30 – 15h30 – 16h30 (durée 45mn environ).
… 10 ans, ça se fête… en fanfare avec la participation des «Dédé en bulle», la fanfare festive du Bono. Une « sacrée équipe » à ne pas manquer ! (Dans l’après midi)
La fanfare du Bono retourne à l’école
Le dimanche 6 avril , nous avons joué pour Skol Diwan An Alre, l’école Diwan d’Auray, qui organisait un vide-grenier au stade du Bel Air à Auray.
Renseignements et inscriptions au 0620561250 ou trocdiwan@gmail.com
les Dédés en Bulle à la fête de l’ Huma le 1er décembre 2013 !
Venez écouter la Fanfare du Bono à la fête de l’Huma (Lanester) le 1er décembre , juste après Thomas Fersen !





