Tournage du Clip

Clip082121

Le 8 mai 2021 les fanfarons se sont mobilisés sur la Commune du Bono pour tourner un clip sous la direction de Nico. Avec le soutien de Louison et de Jehan-Hubert, Nico a filmé la Fanfare dans divers lieux emblématiques de ce petit port

 

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Tournage du Clip

Soirée au Mamm Douar café

affiche soirée du 22La fanfare du Bono participera à la soirée « fanfares » du 22 décembre au Mamm Douar Kafé d’Auray. Venez nombreux nous y retrouver !…

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur Soirée au Mamm Douar café

Groix 2017 rencontre des fanfares des petits ports

_JHL1675

Super week end pour les fanfarons :
Musique, ambiance festive, alimentation équilibrée ( alcool/ salades/chili/pâtisseries), même le soleil était présent.
Environ 50 musiciens se sont donnés à fond pour la réussite de cette rencontre. Les fanfares de Groix, de Questembert et du Bono ont travaillé le samedi pour offrir deux prestations aux Groisillons, sur le port le samedi et à la sortie de la messe dominicale.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine et Questembert (beau port de mer breton) nous accueillera.

_JHL5354

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur Groix 2017 rencontre des fanfares des petits ports

Trombinoscope 2018

Trombinoscope

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Trombinoscope 2018

Nouvelles vidéos

tournées par Anne-Claire lors de la fête de la musique 2017


la suite sur la page vidéos
ou sur le facebook de la fanfare

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur Nouvelles vidéos

Louder

Clipboard07.0

Publié dans Petit mot | Commentaires fermés sur Louder

2 et 3 juillet : Rencontre de fanfares « Les petits ports en fête »

Petits Ports en Fête

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur 2 et 3 juillet : Rencontre de fanfares « Les petits ports en fête »

la Fanfare dans les rues d’Auray

JH LAVIE04 juin 20161455Alternatiba Auray-3JH LAVIE04 juin 20161514Alternatiba Auray
Samedi 4 juin,dans le cadre de la manifestation Alternatiba, La fanfare a animé les vieilles rues d’Auray.

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur la Fanfare dans les rues d’Auray

Quand Maman n’est pas à la maison…

Publié dans Petit mot | Commentaires fermés sur Quand Maman n’est pas à la maison…

Festival de la Flibuste à Quiberon

Publié dans Concert | Commentaires fermés sur Festival de la Flibuste à Quiberon