Le 8 mai 2021 les fanfarons se sont mobilisés sur la Commune du Bono pour tourner un clip sous la direction de Nico. Avec le soutien de Louison et de Jehan-Hubert, Nico a filmé la Fanfare dans divers lieux emblématiques de ce petit port
Le 8 mai 2021 les fanfarons se sont mobilisés sur la Commune du Bono pour tourner un clip sous la direction de Nico. Avec le soutien de Louison et de Jehan-Hubert, Nico a filmé la Fanfare dans divers lieux emblématiques de ce petit port
La fanfare du Bono participera à la soirée « fanfares » du 22 décembre au Mamm Douar Kafé d’Auray. Venez nombreux nous y retrouver !…
Super week end pour les fanfarons :
Musique, ambiance festive, alimentation équilibrée ( alcool/ salades/chili/pâtisseries), même le soleil était présent.
Environ 50 musiciens se sont donnés à fond pour la réussite de cette rencontre. Les fanfares de Groix, de Questembert et du Bono ont travaillé le samedi pour offrir deux prestations aux Groisillons, sur le port le samedi et à la sortie de la messe dominicale.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine et Questembert (beau port de mer breton) nous accueillera.
tournées par Anne-Claire lors de la fête de la musique 2017
la suite sur la page vidéos
ou sur le facebook de la fanfare


Samedi 4 juin,dans le cadre de la manifestation Alternatiba, La fanfare a animé les vieilles rues d’Auray.