Spectacle « TANGO BLUES » sur les traces de Carlos Gardel

Fort du succès rencontré par le spectacle « Balkan Blues », « Tango Blues » reprend les mêmes et recommence, sauf que le voyage, cette fois, fait traverser l’Atlantique pour se retrouver dans un grand café du côté de Buenos-Aires où une jeune Française recherche la trace de son cousin éloigné

Charles Gardès qui n’est autre que le fameux chanteur Carlos Gardel… Actuellement en répétition la troupe de théâtre brec’hoise Vinogen se prépare à interpréter l’oeuvre écrite et mise en scène par Armel Mandart.

130 musiciens sur scène

La Compagnie Vinogen, les musiciens de la fanfare du Bono , de l'orchestre de Cordes, les chorales Kapadnom et "Les Enfants d'abord" ont répété pendant plusieurs mois pour préparer ce spectacle de qualité gratuit et ouvert à tous

Et le défi est de taille puisqu’il s’agit de jouer parmi près de 130 personnes sur scène. Vinogen sera entourée de la fanfare du Bono Les Dédés en Bulles, la chorale adulte Kapadnom et Les Enfants d’Abord, chorale d’enfants du Bono, sous la direction de Gaëlle Mandart-Beyssac. Mais aussi avec la participation de l’orchestre de cordes de l’atelier des arts de Sainte-Anne-d’Auray dirigé par Isabelle Chauris.

Les dates  (Gratuit et ouvert à tous ) :

• Première le 24 mai 2014 au Bono (Ancienne école à 20h)
  • 14 juin Brech
  • 28 juin Ste Anne d’Auray
  • 20 septembre Camors

À ces artistes viendront s’ajouter quelques bons danseurs de tango, juste de quoi garantir un aller sans retour pour ce voyage nourrit d’amour, d’amitié et surtout de toutes les personnalités qui font l’humanité.

Renseignements : 02 97 24 56 43  armel.mandart@orange.fr

Ce contenu a été publié dans Concert, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.