Archives de l’auteur : fanfaredubono
Sur un » Petit Nuage »
Avec la Machinerie la Fanfare à survolé Baden et enchanté le public présent ce 26 juillet
La Fanfare à la Grande Tablée de Saint Pierre Quiberon
Samedi 5 juillet les Fanfarons se sont joint aux nombreux convives de La Grande Tablée pour deux sets de folie !
Le Bono en fête le 7 juin
Samedi dernier le Bono fêtait Moitessier mais aussi la Musique et la fanfare a participé à ces animations lors de l’apéro puis en digestif au Petit Mousse ! …
Semaine du Golfe 2025 : Le Traon en folie
Vendredi 30 mai les fanfarons ont joué devant un public enthousiaste ! La météo était estivale et le site de Plougoumelen se prêtait à l’exercice…
Apéro concert au Trophée Ronsed-Mor de Locoal Mendon
Samedi dernier les fanfarons ont conclu l’après-midi de musique bretonne par un concert endiablé.
Fabuleux Week end de Pâques à Groix
Cinq fanfares de sont retrouvées à Groix pour deux jours de folie ! Merci à Kestudy de nous avoir tous et toutes invités à animer divers lieux emblématiques de l’île : Le port, la place du Leurrhe, le Parcabout … Continuer la lecture
Première 2025 : le Carnaval de Ménimur
Samedi 22 mars, la fanfare a participé au Carnaval à Ménimur. le temps était de la partie et la musique a retenti entre les immeubles… De jeunes musiciens ont été encouragés dans leur apprentissage des cuivres ! Bravo au brass-band
L’Arrivée du Père Noël à Concarneau le 15 décembre
Dans l’attente du Père Noël, les fanfarons ont animé le port de Concarneau…Il est finalement arrivé sur son navire local
Journée du lancement saison au Triskell
Samedi 28 septembre les fanfarons ont lancé la saison du Triskell. Le public a apprécié le spectacle et a participé joyeusement avec les musiciens !
Le forban du Bono fait son festival avec la Fanfare
Samedi 7 septembre la fanfare a participé au Festival organisé par le Forban sur le port du Bono. Un public nombreux a accueilli « sa fanfare » pour un concert endiablé.
